Mymajorcompany-holding.com

TV infos
Image mymajorcompany-holding.com

MyMajorCompany, l'exemple du financement participatif élevé au plus haut niveau

MyMajorCompany (Se rendre sur le site mymajorcompany-5.net) Pour consolider sa mission auprès des créateurs de projets, la firme s’appuie sur des partenaires de choix, dont Spotify, Dailymotion ou AXA.

Des succès dans de nombreux secteurs

Suite à la vente de milliers de "wistikis", 3 nouveaux produits imaginés par le designer Philippe Starck sont mis sur le marché par la start-up, avec le soutien de MyMajorCompany. L’émission "Taratata" a bénéficié de la générosité des donateurs de la plateforme de financement collaboratif. Interprété à Paris en 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a été produit en collaboration avec les internautes, à l'initiative de MyMajorCompany. Wistiki a travaillé au développement d'un objet high-tech minuscule, vendu accompagné d'une appli. Le "wistiki" permet, entre autres, de retrouver ses clés.

Grégoire : le premier succès de MyMajorCompany !

Le premier album de Grégoire paraît en 2008, entrainé par un single phare. C’est Sevan Barsikian, un des quatre fondateurs de MyMajorCompany, qui a détecté le talent de Grégoire et lui a montré le label participatif, lui proposant de s’inscrire. L’album de Grégoire s’est écoulé à un million d’exemplaires.

MyMajorCompany, un acteur majeur du financement collaboratif

Pour bénéficier du soutien des membres de MyMajorCompany, le projet doit respecter différentes conditions de sélection, notamment se montrer original, innovant ou crédible. Sur MyMajorCompany, de multiples créateurs peuvent présenter leur travail aux internautes. Le jour où leurs projets s'accomplissent, les porteurs de projets s’engagent à donner une contrepartie pour remercier les membres ayant participé au financement.