Monika Bacardi on Strikingly

Mouvements artistiques
Image Monika Bacardi on Strikingly

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Cette femme du monde s'occupe constamment de ses semblables grâce aux associations de charité et philanthropiques. L'association d'intérêt public de S.A.S le Prince Albert II de Monaco profite particulièrement de son assistance. Afin de soigner les individus atteints du cancer, cette femme dévouée aux différentes actions philanthropiques travaille en étroite coopération avec le professeur David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Monika Bacardi (strikingly.com/) se présente comme une authentique icone de la cohésion monégasque en effectuant des activités de charité d'une dimension internationale. Elle s'intéresse ainsi à la préservation de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO.

Côté vie personnelle et famille

Monika Bacardi est constamment disposée à donner son aide à son entourage dans les moments de réjouissance et durant les jours moins faciles. Ainsi, elle a été vue à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. La Lady a donné naissance à Maria Luisa, une enfant unique, avec qui elle entretient un excellent rapport. Elle a elle-même pris en charge l’enseignement de sa fille en vue de lui donner ses principes éthiques. En s'intéressant au progrès de la société, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. Par ailleurs, cette vision responsable se remarque aussi au niveau des membres de sa famille.

Bio, Passions, Activités, Cursus

Les nombreuses associations culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la participation active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'intervention de celle-ci s'étend en effet du social à l'art sous toutes ses formes. Entrepreneure à succès, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall) est connue pour ses actions caritatives au sein de différentes fondations. Monika Bacardi est passionnée d'art et de photographie contemporaine. Personnalité symbolique du monde philanthropique qui fait la particularité de la Principauté, elle est très active dans les différentes organisations de bienfaisance basées sur le Rocher.

Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but d'encourager la la protection de l'environnement et la sauvegarde de la nature. Son attachement à cette association trouve ses racines dans son intérêt pour autrui. En raison de son intérêt particulier pour les œuvres de bienfaisance, l'héritière Bacardi est une alliée privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les leaders de cette association. Monika Bacardi est à chaque fois présente durant les festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation reçoit régulièrement sa coopération lors de la réalisation de ses actions philanthropiques.