Baccardi monika blogspot

Communication
Image Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette entrepreneure talentueuse est connue du public grâce à ses œuvres de bienfaisance réalisées à travers des fondations. Cette femme du monde vise en effet à contribuer concrètement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Elle est très intéressée par les actions humanitaires et culturelles organisées à Monaco. Monika Bacardi participe aux activités des différentes organisations culturelles dans l'Hexagone et à Monaco. Le social et l'art dans tous ses états figurent en effet dans son domaine d'activités.

Audiovisuel et Art : passions de la Monégasque

Cette personnalité du monde des affaires est célèbre pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a amenée à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi organise souvent des évènements de bienfaisance d'une certaine envergure. Elle a contribué de manière notable au développement des manifestations culturelles et artistiques sur le Rocher depuis plusieurs années. Monica Bacardi s’attache particulièrement à renforcer la collaboration entre les USA et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques. Elle s’appuie alors sur son riche carnet d’adresses pour regrouper différents personnages travaillant dans le secteur. Monika Bacardi est une amatrice de productions photographiques et d'art moderne qui participe activement aux différentes manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité.

Personnalité connue et fervente contributrice de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets cinématographiques

Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats lorsqu'une entité choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des festivités qui rassemblent différentes personnalités du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la solidarité. L'apparition de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges en faveur de la fondation des Anges révèle bien l'intérêt des associations à but humanitaire à son égard. En effet, la Monégasque est souvent contactée par ces fondations lors du déploiement de leurs actions. Monika Bacardi est très appréciée dans la Principauté. Elle est en effet devenue au fil du temps une figure marquante de l'esprit solidaire qui caractérise Monaco.

Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honoré de la présence de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de percevoir les résultats de ses efforts pendant cet évènement remarquable. Présente à la fois dans le domaine des associations et le secteur du business, la Lady est une personne présentant une multitude de facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle dirige le consortium AMBI Group. Outre ses activités de bienfaisance, promouvoir la réalisation des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour progresser efficacement, cette personnalité s’appuie énormément sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle. Monika Bacardi a contribué à l'achèvement de plusieurs films appréciés comme Devil May Care et Hope Lost durant sa vie professionnelle. Le milieu cinématographique constitue à la fois sa passion et son métier.

Que l'événement soit heureux ou tragique, les amis de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son soutien. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut marquée par sa présence. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, la Lady donne toujours le maximum, spécifiquement sur le plan familial. D'autre part, la communauté monégasque se trouve être très importante à ses yeux. Venue au monde en Italie, cette femme connue est monégasque depuis une vingtaine d’années en raison de son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de la société Bacardi. Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec laquelle elle entretient une bonne relation. Elle a personnellement pris en charge l’enseignement de son enfant unique pour lui transmettre ses principes éthiques.