Monika bacardi | about.me

Artistes indépendants
Image Monika Bacardi | about.me

La carrière professionnelle de Monika Bacardi (about.me) fut déterminée par des films célèbres, notamment Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du septième art ne constitue pas uniquement sa profession, il s'agit d'une réelle passion. Monika Bacardi est une véritable personnalité polyglotte qui maîtrise au total cinq langues. Ses connaissances langagières lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les professionnels du septième art. En parallèle de ses actions bienfaisantes, favoriser la réalisation des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses buts. Pour progresser efficacement, elle s’appuie considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.

Vie familiale et personnelle

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, principalement quand cela concerne sa famille. Par ailleurs, la communauté monégasque se présente comme très importante à ses yeux. La Lady a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec laquelle elle garde un excellent rapport. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui transmettre ses convictions éthiques. En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi se pose comme la figure de proue de la solidarité monégasque. En outre, cet esprit solidaire se remarque aussi dans sa famille.

Éminente personnalité et protagoniste investie en faveur de la promotion du domaine social, du cinéma et de la culture

Le cinéma et l'art sont listés parmi les passions de la cofondatrice d'AMBI Group connue pour son altruisme. Elle est promotrice de nombreux projets cinématographiques. Plusieurs fondations caritatives sollicitent fréquemment Monika Bacardi lors du déploiement de leurs actions. Cette situation est entre autres vue à travers son apparition au bal des anges en faveur de la fondation des Anges. Les soirées aident Monika Bacardi à exprimer son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts lorsqu'il s'agit de proposer plus d'animation dans le sud de l'Hexagone.

Via l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve ardemment les droits de l'homme sur le web. De plus, la plupart des activités de sensibilisation de l'organisation jouissent de son soutien. Pour guérir les autistes, elle est membre de l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette personnalité reconnue accorde effectivement une grande importance à la tolérance des différences. Cette femme reconnue s'occupe sans cesse de son prochain en s’appuyant sur des associations de charité et humanitaires. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco jouit surtout de son parrainage. Monika Bacardi incarne une authentique icone de la solidarité monégasque en effectuant des projets de charité d'une dimension internationale. Elle s'intéresse de ce fait à la protection de la Sérénissime en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels et implication

L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco émane de son souci pour son prochain. Cette éminente personnalité partage la vision de cette association qui a pour objectif d'encourager la défense de la nature et la protection de l’environnement. Un accord est conclu entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco afin de garantir la protection de l’environnement. Un plan d'action environnemental accompagne les actions de bienfaisance de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui fournit aussi son appui permanent. Lors des évènements festifs organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour la soutenir dans la réalisation de ses œuvres de charité.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Plusieurs évènements de bienfaisance d'envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à ses activités. Le renforcement du partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse énormément cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour rassembler des personnages travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son carnet d'adresses bien rempli. Monika Bacardi se passionne pour le cinéma et l'art. Elle vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie à travers AMBI Group.