Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi s'implique dans les œuvres humanitaires et caritatives

Afin de contribuer à la lutte contre le cancer, cette Lady dévouée aux diverses actions de charité collabore intimement avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Symbole incontestable de la solidarité monégasque, les travaux altruistes de MMonika Bacardi (Découvrir la page imdb.com de Monika Bacardi)disposent d'une portée universelle. Elle est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la préservation de Venise. Monika Bacardi s'investit infiniment au niveau des activités caritatives et humanitaires conduites par les associations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque. Elle pense aider au changement de la collectivité. Grâce aux associations caritatives et humanitaires, cette personnalité du monde vient en aide à son prochain. Au nombre des fondations qui bénéficient de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Monika Bacardi fait tout son possible quand il s'agit d'apporter une ambiance animée dans la ville de Monaco. Certaines festivités lui servent à exprimer son attachement au domaine artistique et culturel. Le cinéma et l'art figurent parmi les disciplines préférées de cette femme du monde connue du public pour son altruisme. Elle est promotrice de nombreux projets audiovisuels. Plusieurs associations caritatives contactent régulièrement Monika Bacardi lors du déploiement de leurs actions. Cet état de fait est entre autres illustré par sa présence au bal des anges pour offrir son aide à la fondation des Anges.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

Authentique polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues étrangères, Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne en particulier les spécialistes du septième art. La carrière professionnelle de la Lady fut déterminée par différents films d'envergure, incluant Devil May Care ou Hope Lost. Le domaine du septième art ne se pose pas exclusivement comme son métier, il s'agit d'une réelle passion. Monika Bacardi est une personne présentant divers aspects, à la fois engagée dans l'univers de l'entrepreneuriat et le domaine associatif. Elle gère conjointement avec Andrea Iervolino le consortium AMBI Group.

Passions de Monika Bacardi : domaines cinématographique et artistique

De nombreux évènements de bienfaisance d'envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. De ce fait, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées dans la Principauté grâce à ses activités. Cette femme du monde, d'œuvres photographiques et d'art moderne, participe activement aux différents évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Le renforcement du partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi. Pour rapprocher des personnalités travaillant dans ce domaine, elle se sert notamment de son carnet d'adresses bien rempli. Connue du public pour son énorme travail dans l'univers de la production d’œuvres audiovisuelles, cette femme d’affaires talentueuse a créé AMBI Group avec Andrea Iervolino.

Les nombreuses organisations culturelles installées sur le Rocher et en France bénéficient de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Le domaine d'intervention de celle-ci s'étend en effet du social à l'art sous ses diverses formes. AMBI Group est cofondé par la Monégasque et Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est concentré. Cette éminente femme d'affaires de la ville de Monaco investit également dans les médias via l’acquisition de grands magazines tels que Photo. En effet, elle possède un talent particulier pour profiter des opportunités. Monika Bacardi projette en effet de rehausser, à travers une contribution tangible, les conditions de vie des autres. Cette dernière s’intéresse tout particulièrement aux activités de bienfaisance et culturelles se déroulant dans la Principauté de Monaco.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts déployés par Monika Bacardi

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un programme environnemental. Elle profite aussi de la contribution active de Monika Bacardi. C'est avec fierté que cette reine de charité travaille avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu social et caritatif à Monaco. Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco par rapport à son réel dévouement en matière de réalisation d'œuvres caritatives. Pour cette raison, cette grande dame entretient un partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de cette fondation. Dans le but de renforcer la protection de l'environnement, une convention rattache désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».